Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jan Dyce

Jan Dyce

Besoins d'un véritable conseil , svp c'est?

salut tt le monde
mon amie est tellement désésprérée et elle a besoin d'aide : bon cela fait bien de années qu'elle est tombée amoureuse d'un gas , mais elle n'a rien pu lui dire, elle s'avait qu'il était si gentil et si tendre avec elle , après des ans elle a decouvet qu'il a totalement changé : il a des billions de petites amies et il est devenu un peu vulgaire, donc elle a décidé d'abondonner son amour pour lui , aprés elle s'est trouvée étant son camarade de classe , au début elle lui a ignorer , mais petit à petit elle a commencer à parler à ses amis et puis à lui même , maintenant elle souffre enormement , quand il rentre à la clesse par exemple son coeur "bat si fort " me dit elle , le problème c'est qu'il ne lui montre aucune affection , et pire il ne cesse pas de lier des relations avec toutes les filles, mais un jour ils s'assoient ensemble , et il n'a pas pu la regarder aux yeux comme il fait aux autres filles , vous croyez qu'il l'aime encore? que la conseiller? EN SAVOIR PLUS >>>




il l'aime pas.ou elle n'a pas vraiment jouer la carte de la seduction!
mais ils ne se sont meme pas encore mis ensemble qu'il la fait déja soufrir est ce vraiment une bonne idée de persister?
avise ton père qu'il y a un mec qui fait battre ton coeur si fort.
ou bien consulter un cardiologue pour stabiliser ton coeur.
moi je diré kil ne l èm pa il fo kel le lèss tonbé en plus il é san aré fouré avek d fill il va la fèr soufrir c pa la pèn mé a mon avi si il ne la pa regardé dan lé zieu c kil sen d ètr ossi méchan il regrete suremen le ten ou il été genti avek el
Il faut qu'elle passe a autre chose.Vivre dans les souvenirs du passer n'est jamais bon pour quiconque.
Elle ne rencontrera jamais une personne qui lui convient en restant accrocher au passé.
La situation est trés compliqueé, ce garçon peut ètre ou bien encore amoureux de ta copine et il essaie de faire l'interessant pour attirer son attention et la rendre jalouse, ou bien, il est totalement indifférent et par mechanceté surement, il veut lui faire du mal.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arrogance pour Femme Arrogance parfum Free delivery and returns on eligible orders of ?20 or more. Buy Arrogance Pour Femme by Arrogance - Eau de Toilette Spray, 75 ml at Amazon UK. Arrogance pour Femme is a perfume by Arrogance for women and was released in 1982. The scent is floral-woo
  • Amour 2018 vin doux. GRAIN D'AMOUR Vin rose doux PU par 12 bouteilles, 5,90 a l'unite.Le carton de 6 bts : 33.00 ? soit la bt. : 5.50 ?, livraison rapide, le compagnon ideal a l'aperitif et au dessert. mercredi 12 février 2020 : vite, d
  • Toutes les matières grasses sont-elles mauvaises Les matieres grasses ne manquent pas dans notre alimentation et sont presentes sous diverses formes, de facon evidente comme avec le beurre ou dans des aliments plus inattendus. Bien que souvent exclues de la plupart des methodes pour perdre du poids
  • Comment afficher numero privé gratuit 2017 YouTube Vous n?avez pas envie que votre interlocuteur voie votre numero s?afficher sur son telephone? Une astuce simple permet de garder l?anonymat. Decouvrez les discussions, trucs et astuces et conseils de la communaute sur Application ou code qui permet d
  • Pour vous les hommes. Que voulez vous dire qud vous dites a 1 meuf quel est bone en fesan l'amour?. "Je ne veux pas m'enflamer mais j'ai plusieurs mecs qui sont mes amants et qui me disent que je suis trop bonne quand nous sommes en plein EBAT. Je voudrais savoir ce que sa signifie" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains hommes sont très radins? en matière de mots doux; affectueux? ils disent rarement je t'aime. EN SAVOIR
  •  
  • Je vais bientôt aller faire la saison des pommes, qui veut que je lui en ramène? Sérieux, la cueillette va bientôt commencer!! EN SAVOIR
  • Chéri, mon coeur, mon ange, mon amour, mais! que.!? Fait cette "femme" dans notre lit?!!!Vos réac's mesdames, voir messieurs, si cela arrivait!!!lol!!Moi? je ferai direct, mes valises, et sans un mot, je pense.!!Merci. EN SAVOIR
  • pouvez vous me donner des noms des associations en belgique pour pouvoir retrouvers mes enfants en belgique Cherche des associations en belgique pour retrouver mes enfants?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LE BONHEUR D'ÊTRE MAMAN ft Filmora

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article