Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jan Dyce

Jan Dyce

Comment doit se comporter un mari dont la femme ménopausée ne supporte pas ou peu les relations sexuelles?

c'est un peu normal, c'est un grand changement hormonal qui se produit et au début, on est mal dans sa peau parce qu'on se rend compte qu'on passe à une nouvelle étape de la vie : on ne sait plus avoir d'enfant et pour beaucoup de femmes, du moins au début, c'est choquant parce qu'on se voit vieillir. Il faudrait simplement que tu sois patient avec elle et que tu lui fasses comprendre qu'elle est toujours ta femme, la femme que tu aimes et éventuellement que tu aies des petites attentions pour elle : des fleurs, des gestes tendres,. un petit diner en amoureux peut-être (enfin, ce sont des idées).
Pour mon mari et moi, cela nous a beaucoup aidé parce qu'il m'a fait comprendre que pour lui, j'étais toujours la jeune femme qu'il a connue et épousée. EN SAVOIR PLUS >>>




Problème délicat. Mais est-ce que celui qui va voir ailleurs continuera de pouvoir regarder l'autre dans les yeux, c'est une autre histoire. Avant cette étape, mieux vaut, je pense, essayer de connaître l. a. reason du PB et essayer de l. a. regler. Encore faut-il qu'il y ait suffisament d'amour pour celà.
Il doit la comprendre et rester à ses cotés pour la soulager. Pendant cette période elle cherche plutot de la tendresse que du sexe.
Je ne pense pas que la ménopause ait un rapport
mais comme chaque cas est différent.
Tu ne précises pas si elle suit un traitement?
Voir un médecin ensemble pour avoir des conseils me semble bien.
de la vaseline avec beaucoup d'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coloriage à imprimer Voici notre selection de Coloriages complexes pour adultes sur le theme de l'Afrique . Saviez-vous que ce continent couvre plus de 20% de la surface totale de la Terre, et que 15% de la population mondiale y vit ? . Voici un dessin d'un enfant afr
  • Comment maigrir tout en gardant sa vie sociale Pr?parer son corps pour les vacances d??t? - 4 conseils pour une rentr?e tout en douceur - Quid sur le chocolat - Au secours, apr?s les f?tes : la galette ! - 10 Astuces d?tox apr?s un repas de f?te -. Pour perdre quelques kilos (ou beaucoup plus), o
  • S'occuper d'un ane . Votre cheval est trop en etat et vous souhaitez le faire maigrir en preservant sa sante. Decouvrez nos preconisations ainsi qu'un outil de calcul de rationLe diagnostic est tombé : il est trop
  • Gearbest FR Acheter Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Pro Version Globale, la vente se termine bientot. Decouvrez des boutiques de qualite a prix abordable chez Gearbest!. Acheter Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Lite 128Go ROM Version Globale, la vente se termine bientot. Dec
  •  
  • j'arrive pas a gagné sa confiance,ses doutes commence a empoisonné notre relation.je peux pas le quitté,je suis attaché a lui ,mais sans aucune confiance ,ni joix.aidez moi je vous prie sans critique. Mon mari été trahis par ses deux ex femmes!?
  • mais avaler des connaissances comme ça. moi je prefere réfléchir seule, c'est bien plus satisfaisant et agréable.réfléchir à la vie. mais quand on nous fait avaler un tas de connaissances. je peux pas m'empêcher de culpabiliser en me disant que je p Quelle joie dans le fait d'étudier toute l'année? moi je prefere reflechir seule, créer?
  • Merci d'interpreter ces signes et d'essayer de m'expliquer!?ce gars je pense que il s'interese à moi mais je suispas sur ,(il etait dans ma classe en seconde)il vient d'avoir une nouvelle copine et des fois il me dit"wech marion"puis ou "oh la famil Aider moi à le cerner
  • Je vouderai savoir l'avis des femmes jemeaux concernant leurs maris scorpion? "pour la deuxième fois je me retrouve en face d un homme scorpion et moi je suis du signe gémeaux, et je crois que je suis attirée par ces personnes mais pas eux, surtout physiquement, je voudrai savoir plus de détail sur la vie réelle entre ces deu" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que vous avez un secret que personne ne sait? Faut-il dévoiler tous les secrets à ton (ta) meilleur(e) ami(e)?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Étudiants 5 bons réflexes à adopter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article