Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jan Dyce

Jan Dyce

Un choix a faire! besoin d'aide?

Tout dabord jespere que vos jugements ne seront pas trop severes.merci davance. je suis une jeune femme de 33 ans, il y a 7 mois je suis sortie 3 mois avc un homme tres bien , notre relation fut breve certe mais sincere et tres belle.il ma quitté car il avait des soucis personnels a regler et ne pouvait s engager d'avantage ds cette relation et ne voulait pas me fr souffrir.puis il y a 4 mois g ceder aux avances dun jeune homme de 18 ans avc qui je suis en couple actuellement.15 ans decart, relation caché vis a vis de la famille mais sentiments sinceres, a lheure d aujourd'hui ce garcon avc qui je suis sorti il y a 7 mois fais tout pour me reconquérir, sincere , , gentil comme toujours avc de vrais sentiments et une reelle volonté de s'engager enfin ayant resolu c soucis et nayant jamais cesser de m'aimer.je suis donc avc deux hommes tres bien, qui maimes lun avc qui je peux construire kk chose de durable tout desuite et un autre de 18 ans avc ki c plus compliker mais qui est serieux et tout aussi sincere avc moi.je suis aimé des deux et je ressens des sentiments identiques pour les deux.comment choisir.la raison, la logique, je ne c koi faire, koi penser , sur koi me basé.je c que lun des deux souffrira etque je souffrirai forcement aussi mais je ne veux jouer avc personne.alors tout conseil sera le bienvenu.merci de m avoir lu et merci de votre aide. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut adorable Carole sincèrement je pense que réellement n'aime aucun des 2 chère amie, car si vraiment tu aimais l'un deux tu n'aurais jamais accepté de céder à l'autre, ou es la fidélité et la confiance de l'amour? Que feras tu si ton homme souche avec une autre? pense tu qu'il t'aime vraiment? Je t'en prie réfléchis très bien et prends une décision avant qu'il ne soit trop tard et tomber dans l'irréparable et comme dit un dicton: "Couche toi avec des remords mieux qu'avec des regrets"
Bon courage et bonnne fin de soirée avec de grosses bises
salut
en te lisant, j'ai le sentiment que ton choix est déjà fait. alors fonce et vis ton bonheur.
bye
Faut que tu grandisses ma petite.
Moi,je me taperais les deux.
D'après ce que tu as dis, je dirais ni l'un ni l'autre.ça me parait clair.
c'est des amourettes rien de sérieux.
A tu oubliée qu'entre deux chaises on s’assoie parterre!
bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Impôt sur le revenu . Presentation des regimes d'imposition sur les benefices des entreprises relevant de la categorie des BIC, des BNC et des BA. La fiscalite des entreprises individuelles, qu'elles soient artisanales, industrielles ou commerciales, est deter
  • enfant de mylene farmer Mylene.Net - Mylene FARMER. Meilleure reponse: c'etait une fausse news : voici le lien de l'emission du 1er avril 2002 http://www.dailymotion.com/video/x3d03o_plein-les-yeux-1-avril-2002. C'est une Mylene Farmer meconnaissable qui fait la Une de VSD
  • légumes . Decouvrez dans ce dossier, les 10 fruits qui contiennent le plus de calories. Voici la liste des aliments les moins caloriques pour mincir : fruits, legumes, cereales completes. Apprenez comment calculer vos calories facilement !Connaitre le nombre
  • Top 10 des épices qui font maigrir . Il existe deux grandes categories de piments, ceux que l’on appelle les piments doux comme le poivron, que l’on utilise en cuisine a la maniere de legumes, et les piments forts, qui sont utilises en cuisine comme des epices. Dan
  • (Sondage) En tant que femme, quel est votre avis de voir les poils du torse d'un homme habillé (chemise col ouvert)? C'est beau, pas beau, attirant, rebutant,. EN SAVOIR
  • Pour apprécier le bonheur ne faut-il pas avoir un peu souffert? 1 - oui on l'apprécie mieux apres2 - pas la peine!!3 - question con!4 - je ne sais pas5 - autremerci de vos avis EN SAVOIR
  • Que signifie "se replier sur soi"? Cela signifie qu'on en arrive à un stade où il est impératif de se retrouver et pour ce faire, se reconcentrer sur soi-même. Histoire de prendre du recul par rapport à la réalité, souvent difficile à admettre.Ce n'est pas une perte de temps. Loin de EN SAVOIR
  • Tout à l'heure? j'ai déjà posée la question concernant le fait que mon ami souhaite qu'on regarde un film érotique en tete à tete pourtant il est homo. qu'en pensez-vous? pourquoi cette volonté de regarder ce genre de film avec moi? merci pour votre aide car il fau
  • les opposés mettent souvent du temps a s'attirer et ceux qui se ressemblent s'assemblent bien trop vite dans la conviction qu'ils sont fait l'un pour l'autre moi je pense surtout que ceux qui se completent bien vont bien ensemble en tout point ;) Croyez vous au proverbe?comme les opposer s'attire ou qui se ressemble s'assemble?
  • au bout d'un mois de relation, voilà ce q m'a dit mon homme.il est bien avec moi, mais il a peur de perdre sa liberté. il ne sait pas si il est capable d'arreter sa vie de celibataire.comment dois je agir avec lui?je n'ai pas envie de le perdre parc Partagé entre son affection pr moi, et sa vie de celibataire, et ses amis?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les 8 bienfaits curatifs incroyables de la CANNELLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article